APPRENDRE À TRAVAILLER

LES ÉTUDIANTS REÇOIVENT

Soutien académique
Préparation au collège
Formation professionnelle
Stages rémunérés

AUGMENTATION DES TAUX DE GRADUATION DES ÉCOLES SUPÉRIEURES

Établis en 2005, les programmes d'apprentissage au travail (LTW) de Mission desservent 1 800 étudiants âgés et sous-crédités dans sept écoles secondaires publiques de transfert à Manhattan, Brooklyn et le Bronx. LTW comble l'écart de réussite scolaire dans les communautés manquant de ressources et réduit les obstacles à l'obtention du diplôme d'études secondaires, à la fréquentation du collège et à la recherche d'emploi.

LTW engage les étudiants dans des activités qui favorisent une meilleure compréhension des opportunités qui s'offrent à eux à l'avenir.

La

Réussite scolaire: En coordination avec le personnel de classe et le personnel administratif, Mission fournit un soutien pédagogique et de préparation aux régents, aidant les étudiants à terminer leurs cours en vue de l'obtention du diplôme. Notre personnel surveille et encourage l'assiduité des étudiants par le biais de contacts directs et effectue des visites à domicile pour éviter les pertes d'apprentissage dues à des niveaux élevés d'absentéisme.

Exploration de carrière et préparation: Chaque année, plus de 250 étudiants participent à des stages rémunérés pour les aider à explorer diverses options de carrière futures. De plus, les coordonnateurs des stages de mission préparent les étudiants à la main-d'œuvre en offrant des formations couvrant des sujets tels que la rédaction de CV et de lettres de motivation, la résolution de conflits en milieu de travail, les finances personnelles, la littératie financière et la budgétisation.

La

Accès au collège: Mission soutient activement les étudiants poursuivant des études postsecondaires en les aidant à naviguer dans les conditions préalables, les demandes et les processus d'aide financière. Les conseillers organisent également des visites de collège chaque année pour exposer les étudiants à des options à la fois à New York et en dehors de l'État.

La

Counselling et soutien: les travailleurs sociaux de mission fournissent des conseils et des références hebdomadaires aux services essentiels, abordant les problèmes importants qui ont un impact sur leur santé émotionnelle. De plus, Mission crée divers programmes d'enrichissement dans chaque école partenaire - y compris les groupes sociaux, les équipes sportives, les programmes d'apprentissage par le service - pour aider les élèves à développer et à renforcer leur bien-être émotionnel.

La

EXPLOREZ NOS AUTRES PROGRAMMES

gradient%20heart%20logo%20white%20-%20so

Since 1812

646 Malcolm X Blvd, New York, NY 10037

Tél: 212.674.3500

Télécopieur: 212.979.5764

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon

© 2020 Mission Society de New York. Tous les droits sont réservés. Mission Society of New York City est une organisation 501 (c) 3 entièrement accréditée.

LEARNING TO WORK

STUDENTS RECEIVE

Academic support
College preparation
Career training
Paid internships

INCREASING HIGH SCHOOL GRADUATION RATES

Established in 2005, Mission’s Learning to Work (LTW) programs serve 1,800 over-age and under-credited students across seven transfer public high schools in Manhattan, Brooklyn, and the Bronx. LTW addresses the education achievement gap experienced in under-resourced communities and alleviates barriers to high school graduation, attending college, and finding employment.

 

LTW engages students in activities that promote a deeper understanding of the opportunities available to them in the future.

Academic Achievement: In coordination with classroom and administrative staff, Mission provides tutoring and Regents preparation support, helping students complete their coursework with an eye towards graduation. Our staff monitors and encourages student attendance through direct outreach, and conducts home visits to prevent learning loss due to high levels of absenteeism.

 

Career Exploration & Readiness: Each year, over 250 students participate in paid internships to help them explore a variety of future career options. In addition, Mission Internship Coordinators prepare students for the workforce by offering trainings that cover topics such as: resume and cover letter writing, workplace conflict resolution, personal finances, financial literacy, and budgeting.

College Access: Mission actively supports students pursuing post-secondary education by helping them navigate prerequisites, applications, and financial aid processes. Counselors also organize college visits each year to expose students to options both within New York and out of state.

Counseling & Support: Mission Social Workers provide weekly counseling and referrals to critical services, addressing the important issues that impact their emotional health. Additionally, Mission creates various enrichment programs at each partner school – including social groups, sports teams, service learning programs – to help students both develop and strengthen their emotional well-being.

EXPLORE OUR OTHER PROGRAMS

gradient%20heart%20logo%20white%20-%20so

Since 1812

646 Malcolm X Blvd, New York, NY 10037

Phone: 212.674.3500  

Fax: 212.979.5764

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon

© 2020 Mission Society of New York City. All Rights Reserved. Mission Society of New York City is a fully accredited 501(c)3 organization.