LES POLITIQUES DE CONFIDENTIALITÉ

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DES DONATEURS

À New York City Mission Society, les soins personnels et le respect sont des valeurs fondamentales.

Lorsque vous faites un cadeau à NYC Mission Society (Mission) via les liens fournis sur www.nycmissionsociety.org, par courrier, par téléphone ou en personne avec nos représentants, vous pouvez être sûr que vos informations personnelles, telles que les adresses e-mail et numéros de téléphone, resteront privés. Nous ne partagerons vos informations personnelles que si vous nous y avez donné une autorisation spécifique, sauf si la loi l'exige.

Traitement de l'information

Nous ne vendrons, n'échangerons ou ne partagerons jamais vos coordonnées avec des organisations ou des individus extérieurs sans votre autorisation. De même, nous ne vous enverrons pas de sollicitations caritatives d'entités extérieures en leur nom. Cependant, nous pouvons vous envoyer du contenu que nous jugeons pertinent ou intéressant pour vous. Dans la mesure où votre don est traité par un tiers fournisseur de services pour les initiatives bénéficiant à Mission, nous n'autoriserons que les fournisseurs qui affirment ne pas partager vos informations de contact avec d'autres organisations à but non lucratif, des spécialistes du marketing ou tout autre tiers. Dans la mesure où les dons sont stockés au moyen d'un fournisseur de services tiers, nous n'autoriserons le fournisseur à utiliser ou accéder à vos informations qu'aux fins nécessaires pour traiter le don et gérer votre dossier de donateur. Cependant, peut vérifier vos informations personnelles auprès de tiers au cours du traitement d'un cadeau, de l'inscription à un événement ou de toute autre activité de donateur connexe.

Demande de modifications et de suppression

Vous pouvez demander à modifier ou recevoir une copie des informations de votre donateur. Si vous souhaitez recevoir une copie des informations personnellement identifiables que nous avons reçues de votre part, veuillez envoyer une demande à development@nycmissionsociety.org ou NYC Mission Society, 646 Malcolm X Blvd., New York, NY 10037, Attention: Development. Si vous nous dites que votre dossier de donateur est incorrect ou incomplet, nous nous efforçons de le corriger ou de le mettre à jour.

La

Vous pouvez également nous demander de supprimer votre nom et d'autres informations personnelles de notre base de données, auquel cas nous ferons tous les efforts raisonnables pour le faire, sous réserve de considérations juridiques et autres. Nous nous réservons le droit de stocker votre historique de dons dans un dossier qui n'est pas personnellement identifiable.

La

Vous pouvez restreindre certains types de communication. Vous pouvez volontairement supprimer votre nom et / ou vos informations de contact de nos listes internes de marketing et de communication (c'est-à-dire «opt out») en nous contactant par écrit à development@nycmissionsociety.org . De même, vous pouvez demander à Mission de supprimer les photographies ou les citations qui vous sont attribuées de nos supports marketing. Vous pouvez choisir de faire inscrire les cadeaux en public comme «anonymes» en nous contactant par écrit à development@nycmissionsociety.org ou en marquant votre cadeau «anonyme» au moment de votre don. Vous devez demander la suppression si vous ne souhaitez pas que votre nom apparaisse potentiellement en public en tant que supporter. Veuillez noter que Mission se réserve le droit de vous contacter à propos de ces cadeaux anonymes ou après vous être retiré des listes de marketing et de communication.

Protections de sécurité

Vos coordonnées numériques sont protégées par des mesures de sécurité standard de l'industrie. Plus précisément, notre processeur de paiement en ligne, Classy , est 100% conforme à la norme PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard). Classy crypte également les données de carte de crédit pour une couche de sécurité supplémentaire lors du traitement de vos cadeaux.

La

Les informations sur les donateurs stockées sur nos serveurs réseau à des fins commerciales courantes et à des fins d'archivage sont également protégées. Nos serveurs, ordinateurs et logiciels de base de données des donateurs sont protégés par un service technologique tiers contre une variété de menaces via un pare-feu strict, un antivirus, un anti-malware, une validation de mot de passe, une stratégie de groupe et des protocoles de sauvegarde. Ce service tiers surveille également activement les serveurs et les ordinateurs pour les problèmes de matériel, de logiciel et d'intrusion. Tous les points de terminaison sont protégés par un logiciel antivirus et anti-malware Webroot et analysés chaque semaine pour garantir l'intégrité des données. Les mises à jour et correctifs de sécurité pour Windows et les applications sont testés et installés conformément aux recommandations des fournisseurs.

Notre engagement envers vous

Nous nous engageons à vous informer si nous pensons que la sécurité de vos informations personnelles a été compromise. En faisant un don, vous acceptez que vos informations personnelles soient traitées comme décrit dans la présente politique de confidentialité des donateurs. L'existence de cette politique de confidentialité des donateurs n'interdit pas à Mission ou à ses agents de vous contacter, vous ou d'autres donateurs, à des fins éducatives, informatives ou de sollicitation. Cette politique et ses dispositions peuvent être modifiées à tout moment, auquel cas la politique de confidentialité des donateurs révisée s'appliquera aux informations collectées après la date de publication de la dernière modification de la politique de confidentialité des donateurs. En faisant un don à Mission, vous acceptez d'avoir lu et compris les termes et conditions de la présente politique de confidentialité des donateurs.

La

Si vous avez des questions sur cette déclaration de confidentialité, veuillez nous contacter à development@nycmissionsociety.org .

gradient%20heart%20logo%20white%20-%20so

Since 1812

646 Malcolm X Blvd, New York, NY 10037

Tél: 212.674.3500

Télécopieur: 212.979.5764

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon

© 2020 Mission Society de New York. Tous les droits sont réservés. Mission Society of New York City est une organisation 501 (c) 3 entièrement accréditée.

MAKE AN IMPACT

Get the latest Mission updates

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon
mission gradient heart logo blue - socie

Since 1812

Resources

About

Careers

K-8 Enrichment

High School Support & Success

Our Impact

© 2019 Mission Society of New York City. All Rights Reserved.  Mission Society of New York City is a fully accredited 501(c)3 organization.

PRIVACY POLICIES

DONOR PRIVACY POLICY

At New York City Mission Society, personal care and respect are core values.

When you make a gift to NYC Mission Society (Mission) through links provided on www.nycmissionsociety.org, by mail, over the phone, or in person with our representatives, you can be confident that your personal information, such as email addresses and phone numbers, will remain private. We will only share your personal information if you have given us specific permission to do so, except as might be required by law.

Information Handling

We will never sell, trade, or share your contact details with outside organizations or individuals without your permission. Similarly, we will not send you charitable solicitations from outside entities on their behalf. However, we may send you content we think is relevant or interesting to you. To the extent that your donation is processed by means of a third-party service provider for initiatives benefiting Mission, we will only authorize providers which affirm not to share your contact information with other nonprofit organizations, marketers, or any other third party. To the extent that any donations are stored by means of a third-party service provider, we will only authorize the provider to use or access your information for purposes necessary to process the donation and manage your donor record. However, may verify your personal information with third-parties in the course of processing a gift, event registration, or other related donor activity.

Requesting Changes and Removal

You can request to change or receive a copy of your donor information. If you would like to receive a copy of personally identifiable information we have received from you, please send a request to development@nycmissionsociety.org or NYC Mission Society, 646 Malcolm X Blvd., New York, NY 10037, Attention: Development. If you tell us that your donor record is incorrect or incomplete we take efforts to correct or update it.

You may also ask us to remove your name and other personal information from our database, in which case we will make all reasonable efforts to do so, subject to legal and other considerations. We reserve the right to store your donation history in a record which is not personally identifiable.

You can restrict certain types of communication. You may voluntarily remove your name and/or contact information from our internal marketing and communication lists (i.e. “opt out”) by contacting us in writing at development@nycmissionsociety.org. Likewise, you may ask Mission to remove photographs or quotes attributed to you from our marketing materials. You may choose to have gifts listed in public as “anonymous” by contacting us in writing at development@nycmissionsociety.org or by marking your gift “anonymous” at the time of your donation. You must request removal if you do not want your name to potentially appear in public as a supporter. Please note that Mission reserves the right to contact you regarding such anonymous gifts or after you have removed yourself from marketing and communications lists.

Security Protections

Your digital contact information is protected by industry-standard security measures. Specifically, our online payment processor, Classy, is 100% PCI DSS compliant (Payment Card Industry Data Security Standard). Classy similarly encrypts credit card data for an additional layer of security when processing your gifts.

Donor information stored on our network servers for routine business practices and archival purposes is also protected. Our servers, computers, and donor database software are protected by a third party technology service against a variety of threats through strict firewall, antivirus, anti-malware, password validation, group policy, and backup protocols. This third party service also actively monitors the servers and computers for hardware, software, and intrusion issues. All endpoints are protected by Webroot anti-virus and anti-malware software and scanned weekly to ensure data integrity. Windows and application software updates and security patches are tested and installed as recommended by providers.

Our Pledge to You

We pledge to notify you if we believe the safety of your personal information has been compromised. By making a donation, you agree that your personal information will be handled as described in this donor privacy policy. The existence of this donor privacy policy does not prohibit Mission or its agents from contacting you or other donors for educational, informational, or solicitation purposes. This policy and its provisions may be changed at any time, in which case the revised Donor Privacy Policy will apply to information collected after the date the last Donor Privacy Policy amendment is posted. By making a gift to Mission, you agree that you have read and understand the terms and conditions of this Donor Privacy Policy.

If you have questions about this privacy statement, please contact us at development@nycmissionsociety.org.